Rendez-vous de la fédération au festival d’Aurillac

jeudi 12 août 2010
par  lafede

Du 18 au 21 août 2010, la Fédération Nationale des Arts de la Rue et les Fédérations Régionales vous proposent des rencontres humaines, interactives et créatives durant le festival d’Aurillac.

AU REVEIL A AURILLAC : LES MATINEES FEDE

Mercredi 18 et Jeudi 19 de 10h à 12h30 à la Maison du festival (N° 72)

La Fédération nationale des arts de la rue et les Fédérations régionales, organisations professionnelles du secteur des arts de la rue, vous proposent ces temps de rencontres et d’échange et de partage sur nos métiers, de discussions sur les perspectives, les difficultés et les débats qui traversent notre profession. Au plaisir de vous y retrouver !

Et en exclusivité chaque matin :
-  Expression libre sur la libre expression dans l’espace public ! , notre vidéo trottoir interactif et mobile
-  La météo de la carte des évènements Rue Libre !

A VOTRE ECOUTE ET A VOS VOTES !

Vendredi 20 de 14h à 16h30 à la Maison du festival (N°72)

À votre écoute, la fédération nationale des arts de la rue vous propose une Foire aux Questions. Activités, fonctionnement, chantiers en cours, toute question mérite réponse. Venez les poser ! Pierre Prévost, président de la fédération, et les membres élus vous accueilleront avec plaisir.

Pour la quatrième édition, Rue Libre !, la journée internationale des arts de la rue et de la libre expression dans l’espace public, profite du passage à l’horaire d’hiver pour remettre les pendules artistiques à l’heure. Sous la forme d’une table-ronde, nous déterminerons et voterons ensemble l’action nationale et internationale pour l’édition 2010.

Et en exclusivité ce vendredi après-midi :
-  Livraison gratuite des affiches et flyers Rue Libre, passez vos commandes à lucile-fede@orange.fr !

LA BUVETTE OUVERTE UTOPIQUE ET MOBILE

Entre vendredi 20 et samedi 21 de 00h à 4h à la cour Paul Doumer (N°19)

La B.O.U.M, c’est une initiative de la fédération des Arts de la Rue, mitonnée pour se donner le temps de croiser de manière informelle un collègue, un spectateur, un arpenteur des rues, pour mettre des visages sur des noms, en toute convivialité.

Au plaisir de vous y croiser !

Restons mobilisés !!!


VidéoZap

videozap

Sites favoris


1 site référencé dans ce secteur