La Campagne en 5 mots

mercredi 22 juin 2011
par  La Fédé

Transmettre

Faire circuler au maximum, tout au long de nos voyages et tournées les slogans auto-collants et tee-shirts ainsi que ce carnet de campagne.

Faire signer

Faire passer notre appel à tous les élus et obtenir leur signature. Objectif : 500 signatures minimum pour rendre notre proposition « éligible ».

Contribuer

Le programme que nous préconisons n’en est qu’à son début. L’étayer et développer par des contributions personnelles et/ou collectives à envoyer à la Fédé par courriel ou courrier.

Converger

L’ensemble des appels signés et des contributions seront rassemblés au terme d’une opération « RUÉE LIBRE & CONVERGENTE » qui verra adhérents, sympathisants et compagnies converger vers Paris pendant la semaine du 24 au 29 octobre. Arrivée le 29 et rituel collectif et convivial sur place.

Débattre

Des rencontres contributives seront organisées entre autre lors des festivals de Chalon et d’Aurillac qui verra le lancement officiel de la Ruée libre et Convergente. Nous souhaitons qu’elles se multiplient

Nous invitons par ailleurs spécialistes et militants, praticiens et sympathisants, à débattre des suites à donner et des perspectives à envisager pour la construction d’une politique culturelle réinventée à l’occasion de l’UNIVERSITÉ BUISSONNIÈRE de la Fédé, les 9 & 10 février 2012 à la Cité des Arts de la Rue, Marseille

Et toujours

Adhérer / faire adhérer : plus nous serons nombreux, plus forts nous serons


VidéoZap

videozap

Sites favoris


7 sites référencés dans ce secteur